Triste realité :Les saisons de la vie humaine.


Nos vies sont vécues comme des saisons. Une saison pour apprendre, une saison pour se développer, une saison pour se taire, une saison pour parler, une saison pour observer et une saison pour agir.

Quelle que soit la saison dans laquelle nous nous trouvons, nous récoltons ce que nous avons semé avec l’intention que nous avions lorsque nous avions planté. Si nous avons planté notre récolte dans la colère, nous ne devrions pas être surpris de récolter une récolte hostile et résistante. Si nous avons planté notre récolte dans la joie, nous pouvons nous attendre à cueillir des récoltes abondantes.

Nos saisons peuvent offrir d’excellentes occasions de construire la personne que nous souhaitons être. Elles peuvent constituer des opportunités importantes pour nous aider à continuer d’éplucher les couches de nous-mêmes et nous inviter à plonger dans les eaux profondes de l’introspection.

Il peut y avoir de nombreuses saisons qui ne produisent pas ce qui est nécessaire, mais avant de maudire la vie, il faut réfléchir aux jours de plantation et se souvenir de l’état d’esprit dans lequel nous étions.

Votre avenir commence maintenant. Adoptez le bon état d’esprit…

Nadine Lagware vous remercie 🙏😘

Publicités

Un avis sur “Triste realité :Les saisons de la vie humaine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s